kantoutacou on réalise qu'on est plein à travailler au succès de ce jeu de folie et on vous remercie !

Merci à la gastro d'A**** sans qui rien de tout ça n'aurait existé !

Merci à Startup Weekend Paris <3 <3 à Axelle pour son énergie et ses bons conseils, aux Damien, à Ruben et aux participants qui ont pris du temps sur leurs pauses pour tester notre jeu qui s'appelait Foreplay à l'époque ;)

Merci à nos familles et nos moitiés pour leur soutien inconditionnel et leur extrême tolérance quand ils nous ont vu plonger dans l'entrepreneuriat jour après jour allant jusqu'à quitter nos jobs pour certains. Merci Amélie, David, Mamie Jeannine, Martine, Oria, Serge, Tonton Saïd et Yasmina.

Merci aux kantoutacou All Stars notre laboratoire de R&D de poche #WhatsApp au CNC (Commissariat à la Neurosexologie Cosmique) : Alex, Alice, Amande, Arno, Camille, Chakib, Constant, Deborah, Emény, Farah, Fériel, Hassan, Isaac, Jean-Jacques, Karine, Margaux, Margot, Marine, Meriem, Quentin, Rebecca, Sandra, Santi, Sébastien, Sophie, Stéphanie, Yasmine.

Merci à Greg, Lydéric, Mathieu Kassovitz, les Chahuteuses, Eve de Candaulie, Wyylde, le Tag Parfait, ... de DH pour avoir été les premiers à nous donner un coup de projecteur !

Merci aux personnes qui ont accueillis Samy & Sophie sur la tournée, sans même les connaître pour certains ! Merci à Ghizlane & Cyril à Nice, Anthony à Montpellier, Mathieu toujours à Montpellier, Charlotte & Rémi à Toulouse, Bérénice & Alex à Bordeaux (on a oublié quelque chose chez vous hahahaha...), Bertrand à Limoges (encore merci pour la taille de barbe un dimanche matin !!), Sandra & Elsa à Poitiers, Bianca, Bertrand, Olympe et ses sourires qui vous donnent une pêche d'enfer à Tours, Martine à Nantes <3 (la famille, la source !!), Hayat, Mehdi et Sarah à Rennes (comme la famille, magique, merci !!! <3), Aurèle à Lille, Elise et Cédric à Lyon, Carole, Julien et Jeanne à Annecy, Audrey à Bruxelles, Jean-Pierre à Charleroi.

Merci aux personnes qui ont pris Samy & Sophie en stop sur le bord des routes. Pas merci aux automobilistes Montpelliérains ! Merci à Paul entre Nice et Aix, Pedro & Vincent entre l'aire de Meillac et une sortie perdue sur la N10 (mauvaise idée !), Corinne entre cette même sortie perdue et un MacDo perdu (mieux !), Eric entre Chasseneuil et Limoges, Julien entre Chasseneuil et Limoges (coucou à ses potes qui étaient aux Newjabes le soir même avec qui ont a bien rigolé !!), Stéphane entre Limoges et Poitiers, Nico entre Poitiers et Tours, Bertrand entre Tours et Angers (qu'on a en fait pas eu besoin de faire du stop ce matin là parce qu'on avait dormi chez lui, vous suivez, et ça nous a grave aidé à gagner du temps pour bosser !), merci à Dominique et Maestro entre Rennes et Le Mans (au top le cours de vente !), Claude, Cloé et Antoine entre Le Mans et Alençon, René entre Alençon et Sées (oui, c'est paumé et on a eu peur...), une jeune femme charmante dont on a même pas pris le nom tellement on été crevés entre Sées et Rouen, Marie-Emilie entre Maubeuge et Erquelinnes, Anaïs et Rémi entre Namur et un peu plus loin sur l'autoroute vers Bruxelles, Charles qui s'est arrêté pour nous prendre dans son 4x4 Ranger Rover de ouf mais on n'allait pas dans la même direction, Maxime entre cette aire d'autoroute et Bruxelles, Julien qui a fait un détour de malade pour nous conduire de Bruxelles à Liège, Régis entre Erquelinnes et Maubeuge.

Merci aux gérants d'établissements qui nous ont ouvert leurs portes et continuent de nous ouvrir leurs portes. Ils nous permettent de venir à ta rencontre, d'enchaîner les parties et d'améliorer kantoutacou ! Merci à Lucie, Clément, Luc & Théo au Bioman (Nice), Ilan et son équipe du Georges (Marseille), Boris et son équipe de la Game Taverne (Montpellier), Amandine et Sasha des Tricheurs (Toulouse), Nicolas de La Muse Café (Bordeaux), Geoffrey et François au Newjabes (Limoges), Armand de la Taverne du Geek (Poitiers), Julien du KAA (Tours), James du Welsh (Angers), Xavier de l'Heure du Jeu (Rennes), PH et Aurélien de l'Amuz'Mans (Le Mans), JP du QG des Avenjoueurs (Rouen), Rachel et François pour le Gastama (Lille), Laurentin, Charles, Sébastien & l'équipe de la Luck (Lille) #Fiiiiiiiiiiire, Vianney qui nous a fait jouer au dans son espace de coworking et Pauline qui nous a ouvert les portes de sa coloc' pour une super soirée (Lyon), Julien du Ouistiti à Roulettes (Annecy), l'asso du Zelig (Lausanne), David du Palais des Jeux (Lausanne), Thibaut des 3D (Namur), l'équipe du Pantin (Bruxelles), et sa super équipe au Yam Toto (Liège), l'équipe de la Manufacture Urbaine (Charleroi).

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous écouter, de jouer et de nous donner de supers conseils ! Laurent à Paris, Alexis, Mathilde et le Pharaon à Marseille, Stéphane et Jérémy du Cri du Troll et Allan de la boutique Sortilèges à Limoges, Emmanuel du Barjo à Bordeaux, Xavier l'ancien patron de sex shop au Mans.