🛒 Où acheter kantoutacou ?

kantoutacou est actuellement disponible sur Kickstarter. Pour choper le jeu avant tes potes, clique sur le lien ci-dessous !

👻 Avec qui jouer à kantoutacou ?

kantoutacou se joue de préférence à l'apéro ou en soirée entre amis bien que l'usage soit d'y associer sa famille dans certaines régions permissives du globe. L'équipe décline toute responsabilité en cas d'incident reporté à la section faits divers de la presse locale. Si tu tiens à jouer en famille, nous te conseillons de tester une première partie entre cousins avant d'impliquer tes parents ainsi que tes frères et sœurs. Ah oui, tu peux aussi jouer entre collègues. kantoutacou est un excellent jeu de teambuilding, ce qui nous fait aussi penser à ces moments de communion sans équivalent : les enterrements... De vie de garçon et de vie de jeune fille bien sûr.

🍆 Est-ce que jouer à kantoutacou rend nu/e ? 🍑

Mais non ! Quelle idée ! On a créé kantoutacou pour dédramatiser le cul. L'objectif du jeu est de se marrer en partageant des histoires complètement délirantes sur le sujet. Tu peux draguer ou plus en te marrant, mais c'est entre tes mains, la décision pas autre chose, enfin on croit...  

☠️ Peut-il être déconseillé de jouer à kantoutacou ?

On récolte encore quelques avis de joueurs et on te répond très vite.

🤓 Où les auteurs des cartes puisent-ils leur inspiration ?

Nos auteurs se donnent corps et âmes pour produire les meilleures cartes qu'il soit et s'inspirent sans relâche de leur vie pour leur donner ce petit goût d'authentique. Si tu les rencontres, essaye de deviner qui a inspiré quelle carte, c'est amusant, tu verras.

🔦 Quelles sont les stratégies pour gagner ?

Déjà, si tu veux être le premier à jouer, on te conseille de planifier tes parties pour te donner l'occasion de te masturber juste avant. Si tu oublies, tu pourras toujours t'éclipser rapido ni vu/e ni connu/e et corriger le tir. Ensuite, on te conseille de bien étudier la psychologie du joueur qui pose la carte "pivot" pour le faire pisser de rire.

👌👈 Que faire du perdant ?

On teste quelques idées et on te répond très vite.

😱 Une carte me dérange ! Que faire ?

kantoutacou est là avant tout pour te faire parler. Si une carte te gêne, on te conseille d'en parler avec tes potes pour être certain de l'avoir bien comprise et de creuser le sujet. Si la gêne persiste, consulte un médecin. Mais non ! Ecris-nous ! On n'est malheureusement pas suffisamment nombreux et riches d'identités pour être représentatifs de la diversité qu'on défend. On est donc conscients de ne pas être à l'abris du faux-pas et on sera ravis de bénéficier de tes lumières pour faire évoluer le jeu.