5 bonnes résolutions à prendre en 2018

C'est déjà 2018 et franchement toi comme nous savons que tu ne feras pas la moitié de ce que tu t'es promis de faire. Avec nos 5 bonnes résolutions, on te simplifie la tâche pour commencer l'année sur les chapeaux de roue. Toutes les résolutions sont réalisables cette année, avec un budget accessible. Bonne année ! Bonne santé ! Et plein de bonnes choses ;)

187567568.jpg

😍 #1 : FAIS VRAIMENT CE QUE TU AIMES AU PIEU.

« La règle #1 pour kiffer c'est de savoir ce qui te fait kiffer » selon Aline Zoldbrod, sexologue et auteure de Sex Talk. T'as sûrement des idées mais si toi et ta·ton partenaire avez l'habitude de le faire toujours pareil, il est temps de faire une grosse mise à jour. Commence déjà par expérimenter seul·e, pense à ce qui te fait bander (même si tu n'as pas de queue) vraiment et ce que tu n'as encore osé sous la couette. Il est temps de t'y mettre sérieusement. Ce sera le fil rouge de notre top 5. 


🇮🇳 #2 : (RE)LIS LE KAMA SUTRA.

Le cul peut être parfois très intuitif mais on te conseille, cette année, de faire tes devoirs à la maison en (re)lisant attentivement le Kama Sutra. Ça te permettra de te filer une bonne piqûre de rappel : tu es créatif·ve, tu peux le faire, tu as le droit et le devoir de faire plusieurs positions ! Le plus marrant est d'inventer de nouvelles acrobaties, par erreur, en reproduisant ce qui est montré dans le bouquin. 


🌍 #3 : BAISE DEHORS DEDANS PARTOUT.

La chambre c'est confort mais on te conseille d'adopter l'état d'esprit sexe tout-terrain. Ça peut être une chambre d'hôtel pour commencer, un bureau (pas en open space) pour passer une étape, un coin de rue à l'abris des regards (assure-toi qu'il n'y a pas de gamins à proximité) si tu te sens couillu·e, un compartiment de train si t'as atteint une certaine maturité... Bref, c'est tout sauf l'intérieur cosy de chez toi. 


🎲 #4 : PERVERTIS TES JEUX DE SOCIETE.

Va faire un tour dans la ludothèque familiale ou municipale à la recherche de jeux dont tu peux modifier les règles pour les rendre obsédé-compatibles. Quelques exemples : 

  • Poker ---> Strip Poker (tu connais)
  • Scrabble ---> Scrabbaise (tu ne dois composer que des mots cochons : bukkake, double-pénétration, chatte, trou de balle etc.)
  • Monopoly ---> Sexopoly (ajoute une clause sexuelle aux ventes auprès des autres joueurs, les règles complètes ici)

✍🏽 #5 : ECRIS DES NOUVELLES EROTIQUES.

Amuse-toi à jouer l'écrivain·e en créant des histoires obscènes. L'idée est de ne surtout pas s'inspirer du très mauvais 50 shades of Grey, mais plutôt d'œuvres du Marquis de Sade ou de Pierre Louÿs. Leur mauvais goût ajoute plus d'humour à l'exercice que d'autres auteurs moins cochons. Partage ensuite tes écris de manière anonyme pour récolter le plus grand nombre d'avis. N'hésite pas à nous les transmettre à bonjour@kantoutacou.com. Si c'est un succès nous te conseillons de te consacrer, de manière partielle ou totale, à l'écriture. 


Bonne Année 2018 !