5 pulls de Noël cul-tes

Samedi prochain on fêtera le Ugly Christmas Sweater Day, une tradition lancée sur les campus ricains dans les 2000’s, suite à la sortie des Bridget Jones Diaries où l’un des personnages principaux, Mark Darcy, arbore un pull-over décoré d’un renne au nez rouge.

ob_3eebe4_bridget-jones-diary-marc-darcy-pull-te.jpg

Pourquoi cette tradition toute pourrie s’est-elle à ce point diffusée ? On en sait foutre rien mais on s’est dit que ça pouvait être marrant de te montrer notre sélection des 5 pulls de Noël les plus portés sur le cul. On a même mis des liens, si tu veux les commander. Si tu penses ne pas recevoir le pull à temps, tu pourras toujours le porter l’année prochaine.

Chouette, des reines qui s’enculent !

Bien qu’il soit souvent contesté, il existe bel et bien un comportement homosexuel chez les animaux. Peut-être pas au sens humain car les caractéristiques sociales et psychologiques y sont moins développées, mais on a observé des chiens qui en chevauchent d’autres pour montrer leur supériorité, des macaques lesbiennes, des dauphins qui pratiquent le sexe anal ou nasal (oui, oui, par le nez [enfin l’event, le nez du dauphin]) et j’en passe.

 

Le Père-Noël est un gros pervers !

Et si le gentil Papa Noël était en fait un gros pervers exhibitionniste ? N’avons-nous pas coutume d’imaginer les pervers sous la forme de vieux monsieurs qui offrent des cadeaux pour accomplir leurs basses besognes ?  

 

Rien pour toi pute (cette année) ! “Nothing for you whore”

On n'a pas pu l’acheter celui-là, c’est juste pour le plaisir des yeux. Si ça t’offusque c’est normal, mais sache que c’est parfois marrant d’inverser le stigmate en fierté et porter ce genre de déclaration histoire de dire je suis une pute et je t’emmerde. Big up aux travailleuses du sexe.

 

La Mère-Noël joue la Domina !

Il est de notoriété publique que les personnes occupant une place dominante dans la société ou le boulot ont parfois des tendances soumises dans l’intimité d’un donjon. On pourrait tout à fait imaginer que la Mère Noël cantonnée au rôle de ménagère soit, dans le privé, la domina d’un Père Noël soumis.

 

Casse l’Internet !

On garde le meilleur pour la fin, car cette année tu peux porter l'adaptation reveillonesque du « break the Internet » de Kim KW. Ils ont remplacé l’épouse West par la femme du renne, mais le gros boule reste. Joyeux Noël !

Joyeux Noël !