5 idées cadeaux pour un Noël cul-te

Epice un peu ton Noël avec ces 5 articles cul-tes à mettre sous le sapin de tes potes (ouais, on te déconseille d'offrir ça à la famille) !  Dépêche toi, il te reste moins d'une semaine. On a essayé d'épargner ta tirelire dans la mesure du possible, en conséquence les articles proposés sont presque tous à moins de 20 euros. Si t'as pas confiance dans la livraison Amazon Prime bouge ton cul IRL. Si c'est un bouquin, tu peux connaitre sa dispo à la librairie la plus proche en allant sur Place des Libraires

Un livre à colorier : The DICK coloring BOOK: A Strictly Penile Coloring Book for Adults de Chelsea Fankhauser

Un bouquin de coloriage pour adultes à offrir à tes potes pour les faire retourner en enfance. Réalisé par Chelsea Fankhauser, une illustratrice bien barrée, cet ouvrage fera le bonheur des obsédé-e-s de la teub en tout genre. Il n'a, à notre grand étonnement, pas reçu le soutien qu'il méritait lors de sa campagne Kickstarter

Very fun and entertaining coloring book. Best Dick on Amazon!
— Laura K Weigand

Un masseur prostatique : le Aneros Helix ! 

Selon Adam, notre ami du site Nouveaux Plaisirs, l’Helix est l’Aneros destiné à tous : les sans aucune expérience ou les très expérimentés. C’est, selon lui, le meilleur des produits de la marque compte tenu de sa taille et de sa versatilité. Comme avec certains plats, il faut laisser ses appréhensions de départ pour explorer de nouveaux plaisirs. Bon, il est un peu cher mais il remplit bien le taf. 

Aneros-Helix-Syn-7.jpg
C’est un réel bonheur que de s’amuser avec l’Helix, chaque contraction des sphincters fait avancer l’Helix et ses courbes massent délicatement la prostate.
— Adam de Nouveaux Plaisirs

Un livre : Libres ! Manifeste pour s'affranchir des diktats sexuels de Ovidie et Diglee

Livre super intéressant dans lequel on apprend que rien n'est figé en matière de cul. Il y a vraiment pas de quoi s'obliger à aimer telle ou telle pratique même si elle est largement plébiscitée. Un exemple qu'on a bien aimé : les poils sur la vulve. C'est pas parce que certaines personnes s'épilent la chatte qu'il faut faire comme elles, même si elle te disent que c'est plus propre (car c'est pas vrai). Bref, un livre fort bien documenté et illustré, on ressort moins con/ne.

Il serait bon de rappeler que nos orientations sexuelles n’ont pas vocation à être « swag ».
— Ovidie

Encore un livre : Le grand mystère des règles de Jack Parker 

Petite somme sur les gros tracas mensuels par l'auteure du super blog Passions Menstrues. Elle nous livre, belles illustrations à l'appui, une vision décomplexée et sans tabou des règles. Parce que cette élément naturel des femmes ne doit pas être perçu comme sale ou complexant mais comme faisant partie de la vie. L'ouvrage fait également la part belle aux concepts de féminité et d'émancipation pour que les femmes saignent enfin sans gêne ni honte.

Parce que les règles ne sont jamais associées à la norme, elles ne sont jamais accolées à cette vision idéale de « la femme »
— Jack Parker

Une huile de massage : artisanale et aphrodisiaque ! 

J'ai découvert Viser la Lune une savonnerie artisanale marseillaise (allez l'OM !) en fouillant sur les internets, et franchement j'adore ce petit côté nature et salace sans y toucher. Super idée de cadeau à moins de 20 balles pour réchauffer tes longues soirées d'hiver avec ta/ton chéri/e. Ils n'ont qu'une page Facebook pour le moment.

fc0e3708b8fb9efe35533af1358c1eab.jpg
Un petit artisan qui se lance dans le quartier mais dont la reconnaissance va dépasser la voie lactée.
— Laurent Fournier

Joyeux Noël ! 🎅🏿